Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in family
28 avril 2014

Idées cadeau

Aujourd'hui, nous allons rendre visite à une amie qui vient d'avoir une petite fille. L'occasion idéale pour se faire plaisir dans le rayon "fille", moi qui ne suis entourée que de garçons, à deux exceptions près (mes Mimi adorées).

Sauf qu'on oublie la layette. La petite étant la troisième fille de la famille, il n'est pas difficile d'imaginer l'armoire débordant de tenues roses, de paillettes et de froufrous en tous genres. 

Mon choix s'est donc porté sur "L'imagerie des bébés, le corps" édité par Fleurus (5.60 euros) : 

011 (3)

013 (3)

j'aime bien son format adapté aux petites mains des bébés, ses pages cartonnées faciles à tourner et ses personnages en pâte à modeler colorés, 

et aussi sur "Ma maison" d'Emile Jadoul chez Casterman (9 euros) : 

014 (3)

017 (2)

j'adore cette collection qui reprend le répertoire des comptines et des histoires classiques avec des illustrations très chouettes et des textes simples et faciles à mémoriser.

Sans oublier Une petite attention pour les deux grandes soeurs, des livres de stickers très girly dans la collection "Maison de poupée" chez Elcy jeunesse (3,50 euros).

018 (2)

 

Pour la petite histoire, j'ai acheté exactement la même chose pour les deux filles d'une autre copine ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ yougodeco : Je viens de jeter un petit coup d'oeil à votre site de stickers, il y a des modèles vraiment chouettes. Une bonne idée pour ajouter une dernière touche à la déco de notre chambre et pourquoi pas celles de nos enfants. Affaire à suivre ...
Y
Les stickers sont d'une grande utilité,surtout pour la décoration de la chambre de notre bébé
Publicité