En février, on avait reçu des copains et copines chaque jour de la première semaine. Un après-midi au parc de jeux intérieur pour cause de pluie, le reste du temps avait été partagé entre le toboggan, la balançoire et le trampoline. La deuxième semaine, les garçons étaient inscrits au centre de loisirs. 

Pour ces vacances, pas de centre de loisirs et - pas de chance - pas de soleil non plus. Il faut donc aller à la pêche aux bonnes idées pour pouvoir les occuper et en profiter pour partager des moments ensemble.

Aujourd'hui lundi, on a testé la recette de la pâte à modeler trouvée sur le blog AD kids : http://adkids.canalblog.com/.

031 (2)

032

034

 

Pour le goûter, on a choisi la recette des muffins à la myrtille qui vient du livre de cuisine reçu à Noël par mon grand loupiot.

025 (3)

037

040

 

Verdict n° 1 : la pâte à modeler qui est très facile à réaliser et qui coûte trois fois rien aura occupé tous les loupiots une bonne partie de l'après-midi. (on ne manquera pas de s'en resservir d'ici la fin des vacances puisqu'elle se converve deux à trois semaines).

Verdict n° 2 : les muffins à la myrtille sont trop bons !