Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in family
11 juin 2014

Un week-end comme je les aime

Avec des semaines des plus chargées entre le boulot, les réunions et le foot du grand, les week-ends sont précieux. Sous le soleil, c'est encore mieux. 

Vendredi, mon petit a été invité pour la première fois à dormir chez un copain. Samedi soir, après le concert d'Aldebert, c'était au tour du grand de passer la nuit chez papy et mamie. Pour nous, c'était le premier barbecue en terrasse avec les amis. 

Pendant que le grand découvrait les plages du Débarquement, nous sommes partis en balade avec le petit à Saint Malo. Un rituel de la Pentecôte auquel on s'adonne chaque année avec Tata Ma. Balade sous le soleil, cocktails au Sanchez, shopping littéraire et dédicaces des auteurs au salon Etonnants voyageurs (sans oublier le p'tit coup d'oeil à Joseph B. en passant).

121

135

142

097

115

 

La cerise sur le gâteau pour le millésime 2014, c'était les sourires ravageurs de notre jolie Mimi chérie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment rafraîchissantes tes photos, j'adore !
Publicité