Il faut l'avouer, le programme des vacances n'a pas été des plus chargés si ce n'est un week-end à la mer (dont j'ai déjà parlé) et les 20 ans de la petite soeur de Placoman.

340

 

Des 20 ans avec une jolie déco,  tout un tas de cadeaux, des Village People adorables (surtout le cow-boy !!!) et une petite soeur de Placoman comblée par sa "soirée inoubiable".

Des 20 ans où tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît, où tu tapes tapes tapes (c´est ta façon d´aimer) ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit ... au point de ne rejoindre ton lit qu'à 6h du matin. 

Et ça, quand tu n'as plus 20 ans et que tu as des enfants, ça ne réveille pas en toi le tourbillon d´un vent de folie. Après un petit déjeuner à 13h heures pour les grands et 15h pour les petits, on a tenté le vide-grenier. Je dis "tenté", parce qu'en arrivant sur place on a trouvé la fanfare mais pas un seul exposant. Il avait plu toute la matinée, il paraît. 

Alors on est rentré et on a fait un bon gros goûter (une brioche au beurre trop hummmmm) et on s'est traîné jusqu'au dîner (où on a re-petit-déjeuné) et - enfin ! - on s'est couché.

039

 

Conclusion :

nos 20 ans semblent bien loin mais c'était une très jolie nuit de folie