Des livres, on en a beaucoup, mais vraiment beaucoup. Les biblitohèques sont pleines, voire débordent.

002 (6)

Voici les dernières nouveautés appréciées par les loupiots ...

# Le loup qui voulait faire le tour du monde : "Loup s'ennuie dans sa forêt. Jusqu'au jour où lui vient une brillante idée : et s'il voyageait ? Faire le tour du monde, il en a toujours rêvé ! Un simple sac sur le dos, le voilà parti pour l'Italie, l'Egypte, l'Afrique, le Canada et bien d'autres pays encore. Reviendra-t-il intact de ce tour du monde ?"

002

Les garçons adorent les histoires amusantes de ce loup qui part toujours à la quête d'une vie meilleure.

 

# Clotilde part en colonie de vacances : "Clotilde est une adorable chouette très timide. Le jour où ses parents lui expliquent qu'elle doit partir en colonie de vacances, c'est la catastrophe ! Elle qui déteste s'éloigner de sa famille ... Mais si ce voyage autour du monde s'annonçait plein de surprises et de découvertes ?"

003

J'ai acheté ces deux livres chez France Loisirs, ils sont vendus ensemble (10 euros).

 

# Mini-Loup (Hachette Jeunesse, 5.60 euros) 

024

 Le petit loupiot en a ramené trois de notre week-end à la mer dont un offert par Tata-Va. Een ce moment, "Blagues, devinettes et charades" est offert pour l'achat de deux Mini Loup.

 

Qui a enlevé Odilon ? Les mystères du Grand Hôtel (Hatier Jeunesse, 4.99 euros) : Odilon le perroquet du directeur du Grand Hôtel, n'est plus dans sa cage, la porte est ouverte, des plumes sont par terre. Théo, Inés et Pétronille, les TIP, trouveront-ils le voleur ? 

025

Mon grand loupiot aime bien la collection Premières lectures de Hatier Jeunesse qui se décline en plusieurs petites séries réparties selon trois niveaux de lecture. Livre également offert par Tata-Va : merci !!!